Sacre Leon !

Publié: mai 31, 2016 dans Uncategorized

Alors que la bande d’escrocs de la Licra vient porter plainte contre Zemmour, le Csa condamne ses propos.

Ainsi donc l’ignoble Zemmour vient d’etre condamné par le CSA pour des propos abjectement raaaaasssistes, qui plus est proférés en public.

Le Csa, cet organisme public qui n’est qu’une paillasse de Talonnette, ce rassemblement d’incompétents, de pistonnés, de discriminés positifs comme Rachid Ahrab ou Christine Kelly… Cet Arhab, ex présentateur de Jt dont la principale préoccupation alors, était de cracher sur la France et de remercier sans cesse sa patrie l’Algérie Fln…

Ce Csa qui dans son communiqué ci-dessous légitime par avance des actions physiques des racailles dont il est devenu le porte parole officiel contre Zemmour.

« Réuni en assemblée plénière le 30 mars, le Conseil a condamné les propos tenus par M. Zemmour le 6 mars car il a considéré qu’ils étaient susceptibles de légitimer des actions illégales en raison de leur caractère discriminatoire »

Comme le dit très justement Vladimir Bukovski, célèbre dissident soviétique dans cette vidéo :
[dailymotion.com id=x50ehg]

L’URSS avait son goulag, l’Europe a le sien, intellectuel : il est désormais interdit de parler, de penser, autrement que tel que les Dieux (les édiles des parlements européens), l’ont décrété. L’URSS avait le Soviet Suprême, l’Europe a son Assemblée Européenne ! L’Urss avait son KGB, la Francarabia ses kapos chargés de la police de la pensée : Mrap, Licra, Ldh, Sos-raclures et Csa.

Zemmour est donc envoyé au goulag, tel Bukovski, Soljenitsine et bien d’autres moins connus dont le seul crime est d’avoir OSE penser et s’exprimer hors de La Doctrine.

Les crimes perpétrés par l’URSS ont été mis au grand jour et ont conduit a son éclatement. Après 70 ans. Combien de temps faudra t-il pour que l’Europe en général, et la francarabia en particulier, éclatent ?

Le peuple soviétique a eu le temps, en 70 ans de communisme, de se laisser endormir soit par la propagande, soit par la peur. Vous français n’en êtes qu’a 30 ans !

Voulez-vous encore « laisser du temps au temps », comme le disait la crapule Mitterrand (Pas le pédophile, mais son tonton) ? Et attendre 30, 40 ans de plus, laissant ainsi le temps à la vermine islamo-gauchiste de régenter votre pays ?

A l’écoute de cette vidéo, on ne peut que se dire « Mais bien sur, c’est évident » !

Le goulag physique soviétique était-il pire que le goulag intellectuel européen ? Je n’en suis pas certain : Le goulag physique soviétique éliminait des opposants « ciblés », tandis que le goulag intellectuel européen actuel élimine des populations entières, abêties par les média, abreuvés de la Bonne Parole à longueur d’année.

Mais comme dit Bukovski… Vous n’êtes pas obligés d’accepter cette situation !

Alors ? Allez-vous continuer à l’accepter ?

Soutenir Zemmour c’est bien, mais ca n’est pas assez. D’ailleurs il n’est pas exclu que face à l’offensive de la meute, la fatwa des ayatollahs installés en francarabia et la pression des instances corrompues et kollabos que Zemmour finisse par s’excuser, se REPENTIR, ou rentrer dans le rang.

Revoyez ce que fut la Résistance en France : Une collaboration MASSIVE et une poignée d’hommes et de femmes n’hésitant pas a payer de leur vie pour par exemple des opérations commandos contre l’envahisseur. Ces actions ponctuelles ont payé, puisque le jour ou les américains sont arrivés en Europe, la Résistance française a eu sa part de boulot pour leur faciliter leur avance.

On ne change pas une recette qui marche : appliquez aujourd’hui en francarabia ce que vos pères ont appliqué hier en France !

Leon ***

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article139

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s