En France, les parents privés de leurs enfants se rebiffent

Publié: mai 18, 2013 dans Uncategorized

See on Scoop.itIslamism

« 

En février 2013, deux pères se sont installés sur des grues géantes à Nantes. La France du 21e siècle découvre que de nombreux enfants ne peuvent pas voir leurs pères à cause de la justice.

Avec la loi Taubira, qui permet de remplacer les mots papa et maman par parent 1 ou parent 2 et de réduire à rien la signification de la filiation et de la famille, le combat pour le droit d’élever son enfant pour un père pourrait devenir plus difficile, voire impossible. Le collectif La grue jaune montre l’existence d’une France qui se prétend moderne pour avoir voté le mariage pour tous et le droit à l’adoption des enfants par les couples de même sexe, mais qui prive aux enfants de couples hétérosexuels divorcés et séparés la possibilité de vivre avec leurs parents.

« 

 

Voir également les statistiques officielles « 34% des enfants du divorce ne voient plus jamais leur père (INSEE) » -> http://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/02/10/societe-alienee-insee-34-des-enfants-ne-voient-plus-jamais-leur-pere/ ;

See on french.ruvr.ru

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s