Chantal Perrichon, ex soixante-huitarde militante du Mlf et diplômée de psycho.

Publié: mai 26, 2011 dans Uncategorized

Après la désormais célèbre Chantal Jouanno, encore une Chantal à l’honneur.. Un conseil : si vous avez une fille, trouvez lui un autre prénom..

Le gouvernement d’incapables vient de décider dans sa fuite en avant réglementaire diverses mesures pour contraindre encore plus l’automobiliste, ce délinquant. Oui car en francarabia, à défaut de rétablir l’ordre dans les cités, il est plus facile de taper sur le blaireau moyen.

Les plus médiatiques étant :

1000 radars de plus, ce sont les actionnaires de la Sagem, amis du pouvoir qui vont être contents !

La suppression des panneaux les signalant, une opération qui va encore coûter de l’argent, mais bon, les Pv financeront..

L’interdiction des avertisseurs de radar type Coyote, qui va être assez croquignolette pour sa mise en œuvre tant techniquement que juridiquement, parce ce qu’à quel titre un état peut-il interdire à des personnes de communiquer entre elles ?

Donc outre les caisses de l’état les gagnants vont être les avocats spécialisés.

Comme d’habitude ces brillants esprits, qui ne manquent jamais d’imagination pour emmerder le peuple, mais n’en ont plus pour rétablir l’ordre dans les cités font aujourd’hui le contraire de ce qu’ils prônaient la veille.

C’est que Talonnette 1er a fixé un objectif statistique impossible à atteindre puisque reposant sur le bon vouloir de millions de personnes qui ne sont pas concernés par cet engagement.

Donc son chiffre n’étant pas atteint, il punit les mauvais citoyens, ces salauds qui ne sont pas assez obéissants.

J’entends déjà les reproches, c’est normal, y a des morts, il faut quelque chose et pis y fo respecteeer la loaaaa.

A ces abrutis nous répondrons qu’une loi doit s’appliquer avec intelligence.

Déjà, pour mettre les choses au point, ici nous ne faisons pas dans le social, donc pour la sensiblerie faut aller ailleurs.

Mortalité ( !) : pour réduire les morts, il faut faire un vrai travail, pas se contenter de faire dans l’imprécation. On sait que 40 % des accidentés sont des 2 roues, pourquoi, comment, que faire pour y remédier ? Voilà qui serait une démarche intelligente. Une autre autre bonne partie concerne les jeunes qui conduisent bourrés ou/et camés les soirs de week end, il suffirait de mettre des contrôles à ce moment là, mais c’est pas bon pour le commerce.. Après il y a des endroits dangereux parce que la configuration routière est dangereuse, l’infrastructure doit donc être modifiée, mais les conseils généraux à force de dépenser l’argent dans l’assistanat social n’ont plus un radis pour le reste.. Ensuite, il y les accidents, comme il y en aura toujours en tous les domaines, parce ce que la vie est dangereuse tout simplement et que Talonnette aura beau agiter son sabre en bois il ne changera rien à cela.

Avec la technologie, on pourrait aussi moduler les limitations de vitesse en fonction des horaires, de la circulation.

Mais tout ça est trop sophistiqué pour un produit de la haute administration.

On pourrait aussi relativiser ces chiffres,en rappelant que la France est un lieu de circulation de l’Europe entière, notamment de camions de pays de l’est aux contraintes sociales très allégées.. Et on pourrait souligner que ceux qui prennent ces mesures ont des voitures avec chauffeurs et parfois motards pour escorte.

Francarabia est le seul pays où le communisme a réussi, la nomenklatura encule le peuple et ce dernier en redemande.

Chaque jour il y a environ 30 millions de personne sur les routes et dans le lot une quinzaine d’individus risque de perdre la vie, statistiquement c’est zéro. Vous êtes choqués ? mais c’est le raisonnement tenu pour toute activité humaine, sinon on arrête les avions, les trains, l’industrie chimique, etc..

Bref ces mesures font un tollé, mais le blaireau français moyen dans une semaine aura déjà oublié, la sodomie étant ancrée au plus profond de lui.

Et Chantal ? Notre point de départ..

Eh bien cette hystérique qui dirige une association subventionnée trouve que ça ne va pas assez loin.

Pour elle il faudrait quasiment interdire aux gens d’utiliser la voiture. Pour situer son niveau neurologique il y a quelques années elle demandait que les gens dénoncent anonymement leurs voisins qui rouleraient sans permis..

Aaaaahhhhh qu’est ce qu’on se sentirait bien dans une société dirigée par une folle pareille.

Sauf qu’elle n’est pas folle, c’est très logique son comportement, c’est un ex soixante-huitarde militante du Mlf et diplômée de psycho.

La totale ! Le prototype de la connasse gauchiste !

Le paradoxe intéressant étant que ces suceuses invétérées dans leur jeunesse viennent nous la jouer Torquemada en Petit Bateau.

Ces bourgeois de 68 prétendaient interdire d’interdire et depuis ils n’ont eu de cesse à d’édicter des règles liberticides.

Ce sont des sectaires. C’est le problème de ces laiderons mal fourrées, elles finissent par vouloir régenter la vie de la planète et espérer que tout le monde soit à leur image pour compenser leur frustration, quelle horreur !

C’est ça le communisme :

– c’est pour toi connard de prolo qu’on fait tout ça ! Tu mangeras du poulet tous les dimanche – J’aime pas le poulet – Déviationniste, mauvais citoyen, on va te rééduquer.

Donc cette connasse prétend nous rééduquer, nous formater pour être de bons citoyens.

C’est qu’elle se prend sérieusement pour une sauveuse de l’humanité, on connait le film : vouloir faire le bonheur des gens malgré eux, ça s’appelle la tyrannie.

On va t’expliquer Channtalllll, tous les jours il y a des gens qui meurent dans des circonstances terribles, puisque tu es si proche d’eux tu devrais avoir de l’empathie avec tous, mais non, toi c’est l’accident routier ; ça serait pas de la discrimination dès fois ?

Et c’est drôle, mais il y a plus de morts dans nos hôpitaux à cause des maladies nosocomiales , on parle même pas des éclopés à vie, que sur sur les routes. Et personne ne demande, à commencer par toi pouffiasse, la fermeture des établissements, des poursuites judiciaires contre les médecins.

T’es sélectives, comme la bobo que tu es, les sanctions sont bonnes pour le populo, pas pour la caste.

Sauf qu’avec moi ce délire ne fonctionne pas. Pauvre conne, enfin « pauvre » c’est vite dit, cette enfant de putain est chargée de communication au CNRS, le ramassis de cons qui n’a depuis depuis sa création jamais rien trouvé.

C’est ça le chercheur francarabien, ça cherche et ça trouve essentiellement des subventions pour continuer à chercher des subventions.

On va même t’expliquer, tu peux tortiller avec Talonnette c’est nada, déjà les racailles des cités roulent dans des berlines teutonnes immatriculées à l’étranger, et c’est ce que vont faire ceux qui ont les moyens. Ce sont juste des suggestions, des idées comme ça, suffit de créer une SCI et y mettre la bagnole, ou un peu plus compliqué, avoir une adresse bidon dans un pays exotique et y faire transférer son permis et l’immatriculation du véhicule, et le tour est joué.. C’est con la vie, à l’ENA et science pot de chambre ils ont pas appris ça, quand on veut niquer les gens certains ont les parades. Certains, car ceux qui vont morfler c’est le populo, ceux qui n’ont pas les moyens de faire ce type de montages. C’est ça mai 68, l’enfilade du peuple, il faut l’avouer à l’époque les dirigeants du pc avaient vu juste.

Donc toi la connasse, on va pas perdre notre temps en blabla inutile, mets un cierge, tripotes toi le clito, fais ce que tu veux, mais si jamais il arrive qu’on te chope, la tondeuse est déjà prévue..

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article259

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s