Bécassine c’est ma cousine !!!!

Publié: mai 8, 2011 dans Uncategorized

Bécassine c’est ma cousine !!!!

On pensait avoir des atteint des sommets de conneries avec des Bachelot la Marie Besnard des labos pharmaceutiques, Morano la tenancière reconvertie dans le commerce de lingerie pour pétasses, Pécresse la versaillaise inintello, Rama Yade ( Ramaayaaahh) celle qui pense moins vite que son ombre..
Et bien non !L’actualité a mis en valeur ce qu’il faut bien appeler une bête de compétition hors normes : Chantal Jouanno.
Pour ceux qui l’ignorent encore, ce supersonique de la connerie humaine est ministre des sports. Elle a commencé sa carrière dans la haute administration après avoir réussit le concours de l’Ena, en verlan devinez ce que cela veut dire.
Mais c’est aussi une sportive de haut niveau, ainsi est elle championne de Kata, art martial qui consiste à agiter ses membres dans l’espace comme une dingo.
D’ailleurs depuis elle est surnommée miss Kata.
Bref grâce à l’actualité, miss Kata a eu son heure de gloire et a pu donner la pleine mesure de sa crétinerie abyssale.
L’affaire est en effet grave !
La Frannnncee est raccciissstte !
Ça fait peur pas vrai ?
En effet, des dirigeants du foot français se rendant compte qu’outre les résultats minables, l’image donnée par leurs équipes était grotesque, ridicule et se sont demandés si leur politique de discrimination envers les racailles issues des cités n’était pas improductive.
Il faut quand même savoir que ce sport constate une baisse générale du nombre de licenciés, des audiences télé de la ligue 1 et de la fréquentation des stades, hormis l’entité du tiers monde nommée Marseille.
Donc ils ont envisagé de limiter timidement l’apport de diversités qui s’enrichissent tant sur le dos du blaireau de français.
Une donneuse, comme par hasard issue de cette diversité a enregistré de façon clandestine une des réunions où a été évoqué ce sujet. Et elle s’est empressée de donner son méfait à une belle âme, qui comme par hasard envisage de se présenter à la présidence de la fédération. (l’explication est dans une brève).
C’est beau le sport, ses valeurs…
Tout ça pour finir chez l’infect Plenel, la raclure gauchiste pour qui tout ce qui est français est à détruire..
Résultat ! C’est L’AFFAIRE DES QUOTAS !
Comme il y eut l’affaire des poisons ou du collier..
Et comme dans toute cabale il y a la présence féminine, sauf qu’à la différence des deux précités celle ci est toujours incarnée par une intrigante, ce qui suppose un minimum d’intelligence. Alors que dans notre cas ce rôle est tenu par notre héroïne Jouanno Chantal la faramineuse gourde de service.
Chez elle , l’absence de neurones est avérée, c’est un sommet de bêtise, d’imbécilité, d’ignorance crasse, de vacuité et d’incompétence.
Sans attendre, bien sur en bonne bobo centriste elle condamne les propos tenus et décide de faire suspendre le Dtn, comme au bon vieux temps du petit père des peuples, elle souhaite même le départ de Laurent Blanc, pour deux jours plus tard probablement suite à un recadrage ministériel démentir.
Elle aurait pu s’arrêter là, elle avait montré son talent, mais non elle est stratosphérique en la matière et sans produits dopants ! Ainsi elle lance sa commission d’enquête, ou plutôt le commissariat politique. C’est qu’attention l’AFFAIRE est grave.
La Frrrannncceee est racciiisstteeee !
Et la voici faisant la tournée des médias pour montrer sa détermination de débusqueuse de bête immonde, avec l’apothéose chez Bourdin l’islamophile et xénophile présentateur vedette de Rmc intox.
Ce fut grandiose, n’ayons pas peur de le dire.
Donc voilà Bécassine lancée dans un propos qui n’est qu’enfilade de lieux communs, de poncifs et de fadaises sur les bienfaits de l’apport des diversités qui nous enrichissent.
D’une part elle rétorque à Marine Le Pen, qui à juste titre a fait remarquer qu’il faudrait déjà tout simplement supprimer la double nationalité, que c’était idiot parce qu’un français sur quatre avait une ascendance d’origine étrangère. Donc déjà merci miss Kata de nous confirmer qu’il y plus de 12 millions d’étrangers en France.
Ensuite elle ne se pose pas la question de la loyauté de ces « français » de papiers à l’égard de leurs pays d’accueil, les sifflets lors des matchs contre les pays africains du nord n’ont probablement jamais existé, les propos comme ceux tenus par exemple par 2 membres de l’équipe de France Benzema ou Abidal expliquant que leur pays de cœur était l’Algérie non plus. Et l’on pourrait multiplier les exemples..
Mais la Frraaannnccceeee est raccciiisstteeee !
Nous sommes dans le summum de l’idéologie bobocrate ou bobocrasseuse. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, les étrangers plus que nous. Vous remarquerez que ces cloportes qui prônent métissage et discrimination positive à tout va, se gardent bien de s’appliquer à eux même cette idéologie.
Continuant sur sa lancée, elle a déliré sur le fait que sans cet apport forcément sublime nous n’aurions pas d’équipes compétitives, ce qui au passage est du racisme anti-autochtone, oubliant juste que justement l’exemple du football en matière de résultats ne plaidait guère en sa faveur…
Sur les bi-nationaux comme ils disent, ça ne la choque pas que le contribuable finance des gens qui aiment tellement leur pays bienfaiteur qu’ils sont prêts à le trahir. Même Rachida Dati trouve qu’il faudrait y mettre un terme, c’est dire !! Et nous arrivons au mot interdit, monstrueux ! Les quotas !!
Alors là c’est clair pour elle, c’est le mal absolu, le retour de la bête immonde et il faudra sanctionner pénalement s’il le faut…
Belle sortie bien pensante, sauf que quelques instants plus tard Dingo 1ère à la question « Etes vous favorable aux quotas de femmes dans les conseils d’administration des entreprises ? » répond « Oui bien sur ».
Vous y voyez une contradiction ? Ce qui était illégal et honteux devient soudainement un progrès social ! Faudrait savoir..
Vous n’avez rien compris, ce sont des quotas positifs !
Et voilà il fallait y penser, y a des quotas positifs comme la discrimination.
Sauf que c’est con, mais c’est simple, comme elle dit c’est un propos de comptoir, quand on prend une décision en faveur de quelqu’un c’est qu’il y en a fatalement un autre qui l’a dans l’os et pour lui c’est négatif, à plus forte raison quand cette mesure est prise au nom de l’égalité des chances et autres conneries.
S’il y avait eu un vrai journaliste en face, il aurait pu lui expliquer cela, lui demander pourquoi dans l’administration les pépites des cités ne sont pas astreintes à passer des concours, lui faire remarquer que la levée de boucliers au nom de l’anti racisme des blacks n’était rien d’autre qu’une réaction d’un clan, d’une communauté qui considère que passe droits, avantages permanents étaient des dus par ces salauds de blancs esclavagistes, et que pour eux le foot était leur bien et qu’il n’était pas question de le partager.
Il aurait pu lui rappeler la dernière coupe du monde ou justement le clan black a tout fait pour écarter les arabes, et enfin lui demander si ces « bi-nationaux » que l’on fait monter dans des sélections nationales de jeunes mais qui plus tard vont jouer pour leurs pays d’origine ne prennent pas la place d’autochtones parce qu’ils les ont barrés physiquement ( un précédent article évoque la magouilles des ages trafiqués) ces derniers n’ayant alors pu faire une autre carrière y compris internationale.
Mais Rmc fait partie de la propagande immigrationniste quant à Jouanno, il aurait déjà fallu qu’elle comprenne les questions…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s