A bas la blancheur.

Publié: mai 4, 2011 dans Uncategorized

C’est vrai y a trop de blancs…C’est clair non !

L’infect Edwy Plenel, le commissaire politique trotskyste spécialisé dans la chasse à la bête immonde, vient d’en débusquer une au ventre fécond dans le foot français.

Les dirigeants du foot francarabien sont donc sommés de s’expliquer sur une politique qu’ils auraient initiée. Leur crime ? Limiter les bi-nationaux africains qui profitent des largesses du contribuable français pour ensuite défendre les couleurs de leur pays d’origine.

Ceci venant après les exploits de la racaille bleue en Afrique du Sud il faut le souligner. http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php ?article160 http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php ?article161

Donc le Fouquier-Tinville des médias, la crapule rouge Plenel a lancé la polémique, le football français est composé d’odieux racistes. Et comme par hasard toute la bien pensance a embrayé là dessus, avec en tête de gondole la ministre brasseuse de vent Marie Chhannntttaaaalll Jouannoooo. Encore une de ces connasses petite bourgeoise avec du bortsch en guise de matière cérébrale.

Toutes les bonnes consciences de la bobocratie entre deux louches de caviar et quelques lignes de coke sont montées au créneau pour dénoncer ce crime contre l’humanité.

Les sanctions n’ont d’ailleurs pas tardé à tomber sur les monstrueux criminels, le Dtn est suspendu, Laurent Blanc- un nom pareil c’est suspect- a dû faire repentance, il paraitrait même que l’idiote de Jouanno voulait le virer, et la fédération a ouvert une enquête confiée à l’ex maire Pc de St Denis. Il est remarquable de constater la veulerie de ces dirigeants, qui n’ont ni honneur ni fierté et sont juste préoccupés par les petits avantages que procurent leurs fonctions.

Affaire colossale, n’est ce pas ! En ces temps de chômage massif, de pays en faillite, d’immigration incontrôlée, de délinquance en pleine expansion..

Alors que penser de cette nouvelle chasse aux sorcières, le sport favori des racailles gauchistes..

Tout observateur neutre à qui l’on dirait qu’en Francarabia le foot est raciste éclaterait de rire en regardant la composition des diverses équipes nationales ou des championnats de L1, L2, National…

Mais à la limite, nous ne plaindrons pas les dirigeants du foot, aujourd’hui ils se prennent dans leurs gueules d’affairistes le boomerang de leur politique pro immigrés.

Car tout ceci n’est jamais que le résultat de mesures visant à avoir pour pas trop cher une ribambelle de joueurs, souvent très médiocres soit dit en passant.

Ils ont voulu la jouer ouverture sur l’Afrique, sur les cités, sur le diversité, et maintenant ils se font cracher dessus par ceux qu’ils ont promu. Après tout, ce sont des traitres et des renégats, ils méritent leur sort.

Donc le foot français est raciste ! c’est vrai, puisqu’être d’origine européenne y est un défaut majeur. Il est même composé de négriers des temps modernes comme l’ex président de l’Om, le sénégalais Pape Diouf.

Voilà un bel exemple de crapule qui vient sur notre sol nous donner des leçons après s’y être enrichit.

Ce sinistre individu, par ailleurs musulman revendiqué, a commencé sa carrière comme journaliste dans la presse communiste marseillaise, il a vite compris que le grand soir allait prendre du temps, et il s’est reconverti dans le lucratif commerce de joueurs, mais attention : africains.

Il en était arrivé à avoir le quasi monopole de ce marché.

Un marché très simple, on vous explique ! Vous écumez les terrains africains, repérez quelques types plus ou moins doués, mais surtout physiquement bien bâtis, moyennant quelques commissions versées aux chefs de tribus locaux et autres intermédiaires vous leur faites signer un vague contrat de représentation et ensuite il vous suffit de de les fourguer, en versant à nouveau quelques commissions à quelques éducateurs amoureux du sport dans des centres de formation français. Comme en plus ces pays ont souvent un état civil aléatoire, ils sont présumés « nés » telle année, et ont donc la plupart des âges officiels inférieurs de 4 ou 5 ans par rapport à la réalité. Ce qui forcément déséquilibre quelque peu la concurrence dans les équipes de jeunes. Alors certes dans le lot tous n’arriveront pas à faire carrière et enrichir leur proxénète, ceux là finiront agents de sécurité ou aide cuisiniers, abandonnées par les bonnes âmes dévouées au développement du sport africain.

Et voilà ce Pape Diouf du haut de son tas de millions planqués en Suisse qui vient nous donner sa leçon de morale antiraciste, rejoint en cela par le pseudo intello Thuram, l’antillais qui a tellement confiance en ses compatriotes qu’il a fait construire sa baraque en Guadeloupe par des italiens..

Mais eux font parti du camp du bien ! Ils peuvent impunément insulter le con de français sans subir les foudres de la gestapo de la pensée gauchiste.

Ils dénoncent tous la présumée politique de quota qui serait mise en place. C’est drôle mais quand il s’agit de promouvoir la diversité qui prétend nous enrichir les mêmes sont les premiers à réclamer l’instauration de la discrimination positive. Les quotas c’est bien, mais à sens unique..

Pour mémoire relisez cet article sur la discrimination au ministère des finances, un exemple de la politique pro diversité menée au grand jour..

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php ?article252

Car c’est cela l’idéologie dominante, le populo de souche doit s’effacer et laisser sa place aux nouveaux occupants du pays avec la complicité active des collabos de l’Umps et des médias pourris. Bien entendu ces belles âmes qui préconisent cette politique se gardent bien de l’appliquer à elles mêmes et de céder leur place au premier sénégalais venu..

C’est bon pour le blaireau moyen !!

Bref, cette polémique minable n’est que le reflet de la situation générale du pays.

Des zélites pourries traîtres à la nation, une masse de rastaquouères qui considèrent que nous leur devons tout et exigent toujours plus de passe droits, et un peuple qui s’écrase à quelques exceptions.

En conclusion, nous n’allons pas perdre notre temps en grands discours philosophiques, à toutes ces racailles hirsutes qui considèrent que la France c’est waciste, on leur répond : c’est vrai !

Et ce qu’il y a bien c’est qu’ici si on peut y entrer facilement, mais on peut aussi en partir identiquement, les portes sont grandes ouvertes.

Les potes, la France vous trouvez que c’est pas bien, ça ne vous plait pas ? Et bien j’ai une solution simple, CASSEZ VOUS !

Une idée comme ça, retournez dans vos contrées si fertiles et paradisiaques, entre dictateurs corrompus et guerres civiles réglées à coups de machettes.

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article256

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s