Islam ?

Publié: décembre 21, 2010 dans Uncategorized

On nous demande de ne pas faire d’amalgame entre musulmans et islamistes…Ne serait-ce pas encore une manière de se foutre de la tête des gens ? Que l’on veuille bien me citer ne serait-ce qu’un seul pays musulman démocratique…et que l’on veuille bien me démontrer que cette religion, l’Islam, n’est pas une religion hégémonique et qu’elle ne génère pas en permanence de la violence partout où elle est implantée. Chez nous, nul n’ignore plus depuis les Khaled Kelkal et consort, qui tire au lance roquette sur les policiers…qui fait flamber les voitures par dizaines de milliers…qui assassine dans les trains…qui agresse partout et sans cesse…qui vol, qui viole, qui tue jusque dans les cours d’école…: en majorité les musulmans qui rejettent ou qui en prennent prétexte, les lois de la République, dont ils n’ont que faire! La seule loi qui vaille à leur yeux, c’est la Charia, la loi de Dieu, disent-ils…Et des cons, qui n’ont sans doute pas lu le Coran, où pourtant tout est dit ( comme Mein Kampf annonçait déjà toutes les horreurs futures ), laissent entendre que la religion musulmane serait une variante du christiannisme…une religion basée sur l’amour…n’importe quoi!…L’Islam conquiert en permanence et dans le Coran, il est fait état de trois Maisons : la maison de l’Islam qui regroupe l’ensemble des pays musulmans, la maison de la trève, qui regroupe l’ensemble des pays ayant passé des accords de non-agression et la maison de la guerre, qui regroupe l’ensemble du monde non-musulman. Le plus haut statut social chez les musulmans est celui de guerriers, et plus enviabnle encore, celui de martyr…
Il serait peut-être temps de contrôler enfin un peu mieux la qualité de ces nouveaux français qui ne nous veulent peut-être pas que du bien et qui, à coup sûr exècrent les chrétiens et l’Occident en général.
Je sais qu’il existe aussi des gens parfaitement estimables chez les musulmans, et j’en connais; seulement, le problème c’est que nos sociétés n’auront guère le choix pour se protéger, que d’effectuer une discrimination, sans doute injuste, mais indispensable. Il n’est que de voir la qualité des terroristes qui ont détourné les avions et les ont transformé en bombes volantes: que des gens sympathiques et intégrés dans nos sociétés…rien à voir avec des excités enturbannés, et pourtant ce sont les mêmes, en pire!
Dans le doute et pour protéger ma famille, je ne vois pas d’autre solution que de prôner le ‘chacun chez soi’…le temps que cette crise soit passée et que l’Islam est entamé son ‘Vatican II’.
Que l’on ne vienne pas me dire justement que l’Eglise, en d’autres temps, etc…Nous sommes en 2001 et à ma connaissance, le pire groupe extrémiste chrétien me fait l’effet d’une aimable assemblée de potaches, comparativement à la dangerosité du moindre musulman, même modéré. Pour ma part, je reste dans l’incapacité d’égorger le moindre mouton, ce qui constitue, dans ‘l’autre’ monde, une fête tout ce qu’il y a de joyeux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s