Détestons-nous les Femmes ???

Publié: décembre 19, 2010 dans Uncategorized

Aujourd’hui on dit aux hommes et aux garçons depuis les premiers jours que les femmes sont d’une façon ou d’une autre ‘nobles’ et que les mâles, par la vertu et le genre, sont superflu et d’une façon ou d’une autre de moindre importance. Dans ce tourbillon propagandiste anti-masculin nous apportons nos questions, soucis et arguments à la table de l’opinion publique avec une idée simple : Nous ne sommes pas des Anti-femmes, Nous Sommes des Pro-hommes.

Est-il Misogyne de donner aux hommes le Droit de Choisir sa condition d’être parent ? Posez vous la question?; quels sont les Droits Reproducteurs des Hommes ? Si une femme devient enceinte elle a le Choix, avorter, porter l’enfant a som terme et nommer le père ou interrompre le foetus. Si elle choisit la vie de l’enfant, donc l’homme est automatiquement obligé à fournir l’appui monétaire pour cet enfant, indépendamment de son désir d’être vraiment un parent, sans garantie légale d’aucune sorte il n’aura jamais de contact avec cet enfant. Dans beaucoup de pays, une femme peut obliger N’IMPORTE QUEL homme à ces paiements simplement en le nommant comme père. Au contraire, si elle veut interrompre la grossesse, il n’a aucun pouvoir dans la décision, même s’il est marié. La triste vérité, est que les hommes n’ont actuellement Aucun Droit Reproducteur.

Détestons-nous les Femmes en proposant que les accusatrices dans les affaires d’Assaut Sexuels doivent être publiquement identifiées ? Car souvent, l’énonciation du mot « viol » peut écraser les hommes ordinaires qui, censément innocent jusqu’à « prouvé coupable », observent leurs carrières, amitiés et réputations se désagrèger presque soudainement. En attendant les accusatrices restent anonymes consolées par leurs amis et la famille, tandis les prosecuteurs, ayant peur d’apparaitre doux sur les crimes sexuels ou ayant l’espoir de se faire un nom, poursuivent même sans fondement. Et quand ces mâles, malchanceux ont finalement été acquittés par un tribunal d’une fausse accusation, il doivent alors faire face au tribunal de l’opinion publique dans un effort futile de ramasser les morceaux d’une vie maintenant brisée.

Diminuons-nous ‘ la Femme ‘ pour empêcher des parents custodiaux de nous éloigner de parents non-custodiaux ? À cela certains répondraient ‘ vous ne pouvez pas empêcher un parent de gagner sa vie – même s’il est dans un autre pays. ‘ Auquel beaucoup de Masculiniste répliqueraient : Elles ont le droit de demenager où elles veulent, mais elles peuvent aussi donner les gosses au parent non-custodial et se déplacer sans chambouler les vies de de tous pour l’avantage d’une seule…

Sommes nous « anti-féministe » parce que nous pensons que la Fraude a la Paternité est en réalité un crime sérieux ? Nous ne devrions pas être outragés quand les hommes par habitude sont jetés en prison pour manquement a pension alimentaire alors que les tests d’ADN ont prouvés que les enfants n’étaient pas les leurs ? Combien de temps sommes nous supposes restes sans broncher et permettre a des centaines de milliers d’hommes d’avoir la majeure partie de leurs revenus perdue via un gouvernement fraudeur ?

Notre espoir est de reveiller la conscience nationale que les mâles dans notre société, du jardin d’enfants à la retraite, obtiennent actuellement le côté pourri du fruit et nous voudrions que cela s’arrête. Le Mouvement du Droits des hommes ne cherche pas a dégrader le statut des femmes; elles le font magnifiquement elles-memes lorsqu’elles courent a la poursuite du Fric Tout-puissant. Les « Christina Aguillera » ou « Jenna Jameson » vous rappellent quelque chose ?

Non, nous ne sommes des affolés du ‘ mâle alpha ‘ contrôlant des organisations obscures ou des ex-maris amers; nous sommes simplement des personnes cherchant ‘ un sursaut de justice ‘ pour les hommes de chaque couleur, credo, race, origine, etc. Mais bien sûr, dans le combat pour une meilleure relation comme ‘l’égalité’ et ‘le respect’ il y a ceux et celles qui nous étiquetteront toujours comme des’ hommes haissant les femmes. ‘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s