DISCRIMINATION !

Publié: septembre 23, 2010 dans Uncategorized

DISCRIMINATION !… VOUS AVEZ DIT DIS-CRI-MI-NA-TION ?…

L’on nous rebat les oreilles avec la discrimination dont seraient victimes les pauvres immigrés venus chez nous pour nous aider à vider nos poubelles et auxquels nous devrions dés lors et ad vitam aeternam s’il vous plaît le gîte, le couvert, la CMU, la mosquée et l’urne !

Cette attitude n’est pas saine !

En effet, un ouvrier métropolitain embauché dans une entreprise et concourant ainsi à son essor a droit de la part de celle-ci à un salaire, à des avantages sociaux et à une retraite.

N’oublions pas la médaille du Travail…

C’est tout, c’est normal et c’est suffisant !

L’on ne comprend donc pas cette sorte de contrition masochiste et culpabilisante consistant à considérer que nous leur devrions tout parceque venus de loin !

Comme s’ils l’avaient fait pour nos beaux yeux et par amour immodéré de la France !…

Cessons notre chauvinisme béat ! La France on l’aime oui bien sûr !

Pour sa Sécu !…

En fait, nous savons bien tous, statistiques en main, qu’à partir de 1962, 95% des immigrés ne venaient pas pour travailler mais pour bénéficier du fruit de notre labeur et de celui de nos anciens et exporter chez nous leur surplus démographique !…

Depuis, ils ont prospéré sur place et représentent désormais au moins 7 à 8 millions d’individus excédentaires dans un pays qui délocalise à tout-va et dont la reprise économique devient un vraie sœur Anne !…

Donc dans un pays qui n’avait déjà pas besoin d’eux et qui en a encore moins besoin aujourd’hui !

Dans une telle situation, faut-il considérer comme monstrueux, injuste, xénophobe, raciste ou même comme un pêché, et oui, un pêché, que les employeurs français puissent préférer, à valeur égale, embaucher un des leurs plutôt qu’un autre venu d’ailleurs ?

La réponse est évidemment négative !

D’ailleurs, souvenez-vous des affiches placardés par le Parti Communiste il y a quelques années demandant avec force et conviction d’acheter français et de consommer français !

Rien que de très normal et d’ailleurs personne n’avait alors trouvé à redire.

Alors, lorsque ceux qui prétendent avoir les capacités pour nous diriger, nous imposent une présence aussi excédentaire de gens dont 95% d’entre eux ne sont pas venus dans le but de travailler, l’on peut comprendre qu’il y ait des exclus…

Ils l’étaient, de fait, dés le départ ou plutôt dés l’arrivée et ils n’ont fait que croître et embellir !

La nature humaine étant ce qu’elle est, ils ont en effet procréé sur place et ont donc ajouté de l’excédent à de l’excédent.

L’on ne peut que le regretter mais un fait est là, ils sont en surnombre !

Le citoyen français de base n’y est pour rien et n’a pas à payer le prix de la casse organisée par des minus abentes.

La discrimination positive que l’on prétend lui imposer et donc la discrimination négative faite à son encontre pour « rattraper le coup » est un non-sens, une injustice et surtout un abus de confiance, une escroquerie compensatoire de la bêtise bêlante de la période Giscardo-Miterrando-Chiraquienne qui prend fin !

Français, même si l’on vous dit le contraire au JT ou ailleurs, sachez que vous n’êtes pas coupables et que vous ne devez rien à, personne ! !

Que ceux qui ont tout cassé payent et surtout réparent !

En ce qui me concerne, je ne me sens nullement responsable d’une telle impéritie de trente ans ayant consisté à rajouter de la misère à de la misère et à lui permettre, en plus, de prospérer sur place.

Chef d’entreprise, je ne pourrais jamais m’empêcher, à valeur égale bien sûr, de privilégier un des miens, C’EST-A-DIRE QUELQU’UN EN QUI JE ME RECONNAIS NON PAS SUR LE FACIES BIEN SÛR MAIS SUR LE PLAN DES VALEURS, DU COMPORTEMENT EN SOCIETE ET D’UN CERTAIN MODE PRESUME DE PENSEE DONC AVEC LEQUEL J’AURAIS PLUS DE CHANCES DE M’ENTENDRE !

S’agit-il de racisme ? Bien sûr que non !

Il s’agit ici d’un simple acte de bon sens et d’une simple justice à l’égard de ma fratrie, prise ici au sens large, donc d’un simple acte de solidarité de groupe, solidarité obligatoire et de simple survie et ce au même titre que le PC préconisait l’achat français au détriment de l’achat de produits étrangers.

Ainsi, ayant un poste à pourvoir avec deux candidats de même valeur mais d’origines différentes, je n’engagerai JAMAIS le surnuméraire venu d’ailleurs et ce sans le moindre remord !

Alors la pompe aspirante redeviendra foulante…

Pensez-y !

LE MOUSQUETAIRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s