Leon

Publié: mai 11, 2010 dans Uncategorized

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article142

« Qui sème le vent, etc etc »

Les grecs descendent dans la rue pour exprimer leur mécontentement. Mécontentement de quoi au juste ?

Dépenser plus que l’on ne gagne, vivre à crédit des années, encourager un système où corruption et travail au noir étaient la règle acceptée par *tous*, amène un jour ou l’autre de sérieux désagréments, vient un jour où il faut passer a la caisse. Les fonctionnaires, champions locaux des pots de vin, vont perdre leur 13-ème et 14-ème mois ? Et alors ?

On peut d’un autre côté compatir avec eux, les « victimes du capitalisme » comme dit la racaille gaucharde, celle qui organise les manifestations violentes non pas pour des raisons économiques mais au nom de leur idéologie ! Il n’en reste pas moins que pour avoir accepté le système des années durant, pour avoir PROFITE du système où l’on dépense plus que l’on a durant des années, pour avoir par leur vote accepté et encouragé ce système durant des années, eh bien vient un jour où il faut payer !

Les français seront bien sûr les suivants, sans doute en 2011. Français qui, par leurs votes réguliers en faveur d’une classe politique corrompue ayant mené le pays à la ruine, vont eux aussi devoir passer à la caisse. Je m’en réjouis à l’avance, tous ces bobos représentatifs de la bonne conscience universelle, donneurs de leçons internationaux, vont enfin comprendre qu’ils se sont complètement plantés !

Lorsque l’Euro a été mis en place, je disais « Il durera une dizaine d’années avant de sombrer ». A tous ceux qui jouissaient de la chute du dollar et de la percée de l’euro, je disais « ACHETEZ des dollars et débarrassez-vous de vos euros ». Je me souviens encore de leur air supérieur et du « mais non, tu n’as rien compris », pensant « pauvre idiot ». Je me marre ! Et ce n’est qu’un début ! L’Europe va payer la note de son arrogance, les européens vont payer la note de leur abêtissement et de leur flagornerie. Si au moins les peuples d’Europe profitaient du chaos annoncé pour se débarrasser, physiquement, de leurs dirigeants corrompus pour mettre en place des hommes intègres, d’interdire des budgets en déficit même si pour cela il faut couper le RMI à Mouloud et Kader, etc etc… Mais il est à parier que ce seront les mêmes qui reviendront, pour refaire la même politique, approuvés par le même troupeau d’électeurs.

Léon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s